MONSIEUR CHEICK OUMAR TRAORE A RECU HIER DIMANCHE LA DÉLÉGATION DE L’UJLEG

Heir Dimanche, la délégation de l’UJLEG a sa tête le vice-président Alhassane Camara a été reçue par Monsieur Cheick Oumar Traoré à son domicile (Lambandji) pour lui remettre son certificat de reconnaissance pour son engagement et sa détermination au service de la jeunesse guinéenne.
Nous rappelons qu’il est parmi les formateurs de l’UJLEG au compte des deux premières années d’engagement de l’UJLEG car en janvier, il a accepté l’invitation de l’UJLEG en venant donner une formation aux jeunes sur le module technique de rédaction des documents administratifs et développement personnel.

A la sortie de la formation.

Selon Monsieur Traoré, la présence de la délégation de l’UJLEG n’est pas une surprise car il attend tout de nous.

 » Waouh… Je ne suis pas surpris car ça vient de L’UJLEG, je vous suis un peu partout dans les activités et sur les réseaux sociaux, votre combat est noble et mérite d’être encouragé et accompagné. Dans les organisations à but non lucratif on ne gagne pas de l’argent comme beaucoup le pensent mais ce qu’on y gagne, l’argent ne peut en acheter. Il s’agit de la relation, de l’expérience surtout car c’est une pratique. Je sais bien comment ça se passe, il ya des injures, des critiques, des difficultés en un mot, mais essayez toujours d’en franchir, vous serez vainqueurs. Vous y apprenez ce que vous n’apprenez jamais à l’école. Après avoir servi au sein des organisations, vous serez toujours capables de gérer les différentes sociétés comme les entreprises ou par exemple dans la vie politique, vous serez très bien.
Je vous suggère d’appeler le reste de la jeunesse guinéenne à vous joindre afin de travailler avec vous.
Comme inscrit dans nos textes de loi , je voudrais bien que vous travailliez en étroite collaboration avec le FEG (Ftur Élite de Guinée) , nous allons travailler sur le texte de partenariat  » dixit le formateur Traoré.
Les 2ans d’engagement comme prévu, UJLEG a décerné les certificats de reconnaissance à tous ses formateurs y compris les personnes qui l’ont soutenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

124 Partages
Partagez124
Tweetez
Partagez
Enregistrer
%d blogueurs aiment cette page :