UJLEG :APPEL D’INSCRIPTION POUR UNE FORMATION DE 100 JEUNES EN GESTION DES CONFLITS

À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la paix, 21 septembre, Union des Jeunes Leaders Guinée, dans sa mission offre une opportunité de formation gratuite aux jeunes sur la prévention et gestion des conflits.
Comme chaque année, UJLEG se bat pour faire la promotion de la paix en Guinée à travers des initiatives allant dans l’atteint des objectifs du développement durable (ODD).
Ainsi, 21 septembre déclaré sur toute la planète comme une journée de paix est l’occasion idéale pour nous les jeunes d’agir positivement en faveur de la paix, la solidarité dans notre pays et le reste du monde. C’est ce cadre, cette formation s’inscrit en vu d’aider des jeunes qui sollicitent un jour travailler dans le domaine de la paix en leur appuyer et renforcer leur capacité en matière de gestion des conflits, que ça soit sur le plan familial, organisationnel, institutionnel ou autres.

Par ailleurs, la formation va débuter le 20 jusqu’au 21 septembre à Lambandji carrefour canadien ( siège du Club des Amis du Monde.)

Les inscrits pour cette grande formation
bénéficieront une série d’activités relatives à la journée internationale de la paix( table ronde avec les spécialistes, panel avec les acteurs de paix et autres). À la sortie de cette la formation, chaque participant bénéficiera un certificat de participation.

UJLEG invite les jeunes à inscrire car cette opportunité est ouverte à tous et toutes. Alors tenter vos chances en vous inscrivant à travers nos différentes plateformes. Page Facebook, twitter, Instagram, site.

Inscrivez-vous vite pour ne pas rater cette chance unique.

Veuillez nous contacter via: ujleg224j@gmail.com

669691713/ 626939655/ 655952685
Bonne chance à tous et toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

121 Partages
Partagez121
Tweetez
Partagez
Enregistrer
%d blogueurs aiment cette page :