UJLEG Labé est officielle

Dans le cadre de l’elargissement de ses activités sur le territoire Guinéen, une délégation de l’UJLEG s’est rendue à Labé le 11 décembre pour une mission de travail de trois jours dont la rencontre des autorités administratives bet l’étude du projet du 8 mars, la formation des jeunes de Labé et l’implantation de son antenne régionale. La délégation était composé par le président Moïse Kolié, la coordinatrice de défense des droits des enfants, Kadiatou Sadjo Barry, Le Coordinateur nationale de paix Alhassane Camara, Ex Coordinatrice de défense des droits des filles Mariama Lamarana Diallo et le directeur des ressources humaines Ibrahima Cissé.

Suite à cette mission, pour commencer le lancement de ses activités conformément à ses objectifs, ladite ONG a offert une formation dans dans deux modules: leadership et la vie associative au musée du Fouta. Cette formation a réuni plus de 70 jeunes.

UJLEG LABE

L’idéal pour l’heure était d’ implanter cette antenne qui va regrouper de jeunes soucieux de développement de Labé. Alors c’est désormais officiel que l’UJLEG possède son antenne régionale à Labé, coordonnée par MARIAME BHOYE BALDE qu’est la coordinatrice régionale.

Après la formation du dimanche. Jeunes leaders de Labé.

en suite, la délégation a eu l’honneur de rencontrer les autorités administratives de la ville de Labé pour leur faire part de son programme d’activité au sein de leur localité, chose à laquelle ils se sont réjouis et promet d’accompagner l’ONG pour la réalisation de son projet phare pour Labé le 08 mars prochain.
C’est avec ces mots que le premier responsable de l’Union de Jeunes Leaders de Guinée, Moïse Kolié s’est adressé à cette jeunesse ce jour :<< Nous sommes ravis de venir à Labé, cette ville est extraordinaire. Le 8mars, nous fêterons avec vous et Labé sera le lieu dès grandes rencontres >>
La délégation de l’UJLEG a remercié la jeunesse de Labé pour l’accueil chaleureux qu’ils les ont offerts

Rencontre de la délégation avec le gouverneur de la ville de Labé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Partages
Partagez21
Tweetez
Partagez
Enregistrer
%d blogueurs aiment cette page :